KON-TIKI et KON-TIKITOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KON-TIKI et KON-TIKITOU

Le forum des navigateurs du Kon-Tiki et de Kon-Tikitou
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La blague du jour!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qsunamoune
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 19/10/2008

La blague du jour!! Empty
MessageSujet: La blague du jour!!   La blague du jour!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:33

Dans un bar un peu louche, un gars entre dans les chiottes des mecs laborieusement, se servant de ses hanches pour abaisser la poignée, les bras et les mains pendouillant le long de son corps... Visiblement, cet homme doit être dans l'incapacité de se servir de ses membres supérieurs.
Ce gars s'approche d'un autre qui quittait justement la pissotière et il lui demande:
- Pardon monsieur, pourriez-vous m'aider et m'ouvrir la braguette s'il vous plaît?
Le gars, très embarrassé hésite, mais la compassion prend le dessus face à cet homme paralysé. Il se dit qu'il doit être encore plus humiliant de demander de l'aide pour 'ces choses là' que de prêter une main secourable... Alors il descend le zip du gars. Et lorsque le paralysé lui demande de bien vouloir lui tenir le pénis pendant qu'il urine, il hésite encore moins longtemps et s'exécute.
Quelques secondes plus tard, le paralysé a terminé sa petite affaire, et tout seul comme un grand, il se prend la nouille, se la secoue pour virer la dernière goutte, et se la rentre dans le pantalon!
Estomaqué, le gars à la main secourable le regarde sans comprendre, et l'autre répond en se soufflant sur les ongles:
- C'est bon, mes ongles sont secs maintenant

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auboulot
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

La blague du jour!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour!!   La blague du jour!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:31

c un gars qui trouve une lampe magique dans un grenier il la frotte, un génie en sort et le gars à le droit à 1 voeux il dit
_j' ai un peu peur de l' avion et je te demande si tu peux me construire un pont jusqu' a Hawaï
le génie répond:
_ mais c pas pas possible tu te rend compte le temps que ça va mettre?non un autre...
le gars lui répond
_oui j' en ai un autre, je veux tout savoir sur les femmes pourquoi quand elles disent oui ça ve dire non pourquoi quand elles disent non ça ve dire oui...
le génie réflaichit et dit
_finalement ton pont tu le veux à 2 ou à 4 voix?
Revenir en haut Aller en bas
nanaie
Admin
Admin
nanaie


Nombre de messages : 174
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/10/2008

La blague du jour!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour!!   La blague du jour!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:43

Des autres! des autres! cheers

La blague du jour!! Mort_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://kontiki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La blague du jour!! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour!!   La blague du jour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KON-TIKI et KON-TIKITOU :: LE KIOSQUE :: Histoires de...-
Sauter vers: