KON-TIKI et KON-TIKITOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KON-TIKI et KON-TIKITOU

Le forum des navigateurs du Kon-Tiki et de Kon-Tikitou
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Info graphisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GeNeRaL
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Info graphisme Empty
MessageSujet: Info graphisme   Info graphisme Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:41

Bonjour, je ne me suis pas encore présenté, donc je vais le faire en même temps que mon topic =D
Donc irl je m'appelle Nils, j'ai 16 ans, je suis en 1ere, et je vais assez souvent sur le PC ^^ Je joue assez souvent à warcraft 3, et je suis toujours connecté sur AD lorsque je suis sur le PC. J'ai pas mal joué à Dofus, et je compte m'y remettre lorsqu'un nouveau serveur sortira, avec des potes, pour essayer d'être la meilleur team du serveur. J'habite en Savoie, à Chambéry. Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;p

Donc j'ai créer ce topic, car j'aime bien l'info graphisme, et je me propose pour styliser le forum...
Voila le dernier forum que j'ai créer justement pour le prochain serveur de dofus (il n'est pas finis car le serveur n'est pas encore sorti, et je le finirai à la sortie de ce dernier) : Forum

Merci de me dire ce que vous en pensez =D

Cordialement GeNeRaL
Revenir en haut Aller en bas
kack
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

Info graphisme Empty
MessageSujet: Re: Info graphisme   Info graphisme Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:53

Très très bien, un petit gout de pinceau ferait pas de mal au forum... mais jsais pas combien de gens passent régulièrement :p
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2008

Info graphisme Empty
MessageSujet: Re: Info graphisme   Info graphisme Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:57

bonne idée en effet...ben s'il est tout beau, peut être on passera plus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanaie
Admin
Admin
nanaie


Nombre de messages : 174
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/10/2008

Info graphisme Empty
MessageSujet: Re: Info graphisme   Info graphisme Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:07

Bonjour et merci pour ta présentation general. Suis preneuse également. Il est vrai que le forum n'est plus très fréquenté, sauf peut-être pour aller y consulter l'arbre...Un re-looking lui ferait de toutes façons beaucoup de bien. Il faudrait donc que je te nomme administrateur adjoint. Si tu es partant fais le moi savoir par mp sur AD ou bien sur msn: nanaie3@hotmail.com flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://kontiki.forumactif.org
GeNeRaL
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Info graphisme Empty
MessageSujet: Re: Info graphisme   Info graphisme Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:32

Il n'y a même pas besoin de tous sa =D
En fait avec les forumactifs, par le biais du panneau d'administration, l'admin construit une feuille de style pour son forum (pour ceux qui s'y connaissent c'est une page CSS). Et donc il me suffit juste de fabriquer cette feuille et de te l'envoyer, ainsi que la manip' à faire. Mais avant cela j'aimerai bien savoir ce quel genre de forum vous intéresse? surtout pour les couleurs prédominantes...

Cordialement GeNeRaL
Revenir en haut Aller en bas
lasouris
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Dessenheim (Haut Rhin)
Date d'inscription : 01/05/2010

Info graphisme Empty
MessageSujet: Re: Info graphisme   Info graphisme Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:01

Moi j'ai l'habitude de toute les couleurs alors sa me dérange pas que les couleurs ne me sont pas proposé et je suggère un forum soit pas trop flash mais pas trop pale non plus, il faut qui change et sa nous donne envies d'y aller.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
je suis
Invité




Info graphisme Empty
MessageSujet: Re: Info graphisme   Info graphisme Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:49

pas trop foncé (couleur d'AD) relaxant quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
je suis
Invité




Info graphisme Empty
MessageSujet: Re: Info graphisme   Info graphisme Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:50

C'est kack plus haut (j'avais mit : Je suis kack mais je suis pas connecté donc jpeux pas mettre kack comme pseudo) mais sa a juste prix " je suis"
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2008

Info graphisme Empty
MessageSujet: Re: Info graphisme   Info graphisme Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:14

vert/jaune/rouge.. afro mdr
nan, ze plaisante....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info graphisme Empty
MessageSujet: Re: Info graphisme   Info graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KON-TIKI et KON-TIKITOU :: LE KIOSQUE :: Et si on taillait la bavette?-
Sauter vers: