KON-TIKI et KON-TIKITOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KON-TIKI et KON-TIKITOU

Le forum des navigateurs du Kon-Tiki et de Kon-Tikitou
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation

Aller en bas 
+5
nanaie
Lycan47
qsunamoune
zaz
elisa
9 participants
AuteurMessage
elisa
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:08

Bon, j'inaugure ce post alors : bounce
Je me présente, elisad, je joue aussi à AD, mais dans un autre ss..ça fait plaisir de voir de nouveaux systèmes se créer, donc, je vous souhaite à tous bon jeu, et juste pour savoir, Kon-Tiki, c'est une contrepétrie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaz
Admin
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Paris, bientôt Perpignan!!
Date d'inscription : 08/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:52

mdr! j'y avais meme pas pensé!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zaz
Admin
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Paris, bientôt Perpignan!!
Date d'inscription : 08/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:54

bon sinon moi c'est Elsa, alias Zaz, chez les Darks aussi! Vi ficilitations à vous d'avoir monté un SS aussi vite (et bien?) !
Revenir en haut Aller en bas
qsunamoune
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 19/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:37

A mon tour! Moi c'est Déborah alias qsunamoune (c'est le nom d'un de mes chats Laughing). J'ai 29 ans. Pour l'instant je suis en arrêt de travail suite à un grave accident de voiture et je suis étudiante en chinois. J'ai repris mes études car le temps commençai à me paraître long geek .
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
zaz
Admin
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Paris, bientôt Perpignan!!
Date d'inscription : 08/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:53

Bon alors je me représente, puisque ma situation a changé!
Moi c'est Elsa, alias Zaz (ca, ca n'a pas changé!). Je suis étudiante infirmiere (plus pour longtemps si tout va bien) et j'ai 21 ans. J'habite à Paris, et si j'ai mon diplome je demenagerais à Perpignan.

Sinon in game je joue depuis le 21/04/2007 17:19:16 (d'après AD). J'ai été dans plusieurs ss, mais j'étais chez le Darksystem (ou dark 2.0) depuis 1 an. L'ambiance se dégradait piti à piti donc me voila chez vous (j'ai été dans l'équipe de Nanaie à un moment).

Voila pour la petite histoire!

Sinon mon msn pour mieux se connaitre, et attaques ou autres : zazz2002@hotmail.com


Dernière édition par zaz le Lun 27 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycan47
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:07

Moi c'est Seb (lycan étant mon club de sport et 47 mon numéro de joueur), j'ai 23 ans j'habite Mantes la Jolie (78) et je suis chargé de recrutement dans le secteur médical. Je ne joue pas depuis longtemps mais je suis sur que la dynamique de groupe me fera progresser rapidement (j'espère !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
nanaie
Admin
Admin
nanaie


Nombre de messages : 174
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:17

Ben... pour ne pas être la dernière à me présenter...
nanaie sur AD. Je joue depuis plus d'un an sur ce jeu. J'ai fait partie de plusieurs systèmes avant que de fonder celui-ci. Centauri, Rio, Gananie, Dark system, Nemedia, Butterfly, Ni dieu ni maitre(2 rounds), BUG et quelques rounds en solo. J'en oublie? Certains SS ne "parleront" qu'aux plus anciens dans le jeu d'entre nous.
Kon-Tiki a été créé avec plusieurs membres de BUG lorsque ce système s'est trouvé en déperdition (vacances, absences, nous n'étions plus que quelques actifs)
Autrement, et bien je ne travaille plus. Parisienne jusqu'au mois d'aout de cette année, je viens d'émigrer vers la drôme dont je découvre les charmes.
Loisirs: tout m'intéresse, mais je ne fais pas grand-chose lol. Je ne m'ennuie jamais. J'apprécie particulièrement la bonne humeur et la plaisanterie.
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

adresse msn: nanaie3@hotmail.com


Dernière édition par nanaie le Ven 31 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kontiki.forumactif.org
maxto
Amateur
Amateur
maxto


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 15/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:43

Je m'appelle maxime , j'ais joué il y a quelques temps à ad , membre d'un ss dont je ne me rapelle meme plus le nom ... Embarassed

Sinon , ben j'habite Lyon et je travaille pour l'armée.

Voili voilou clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:11

Presque tout le monde c'est présenté, alors je vais le faire aussi, et pis c'est sympa de se connaitre un 'tit peu =)

Je m'appelle Fanny, j'habite en Haute-Saone, j'ai 16ans pis bah voila
Ah oui, je joue a AD depuis ... je ne me souviens plus exactement, 3 mois peut être? enfin disons que j'ai était recruté dans KON-TIKI quelques jours apres mon inscription

Qsunamoune, j'admire les gens qui étudie le chinois, c'est pas trop dure quand même?

Allez, bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
qsunamoune
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 19/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:55

Pour moi non car j'adore ça. Là, j'ai un peu de mal quand même car c'est dur de reprendre après 3 ans d'arrèt mais ça reviens vite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:34

Allez, je me présente.

Je m'appelle Charlène et j'ai 25 ans (Presque 26 en fait.) J'habite... Hum... Un trou perdu dans la campagne, pas trop loin de Bordeaux. Pour le moment sans emploi, puisque je viens tout juste de quitter ma Bretagne *triste*.

C'est mon deuxième round sur AD et j'essaie de pas trop rester à la traîne. ^^' Je pensais pas arriver aussi loin déjà pour mon premier round. Quelques problèmes de connection (J'veux une ligne internet T_T') m'empêche de me connecter dans la journée, enfin, ça devrait s'arranger sous peu. Bref, je débute avec les KON-TIKI, j'espère pas trop faire de boulette (Comme effacer l'adresse du forum aussitôt que me l'ai donné...)

Voilà, j'arrête là. J'ai mis mon adresse msn, pour les attaques ou autres. (D'ailleurs pour les attaques, j'ai pas encore tout pigé. O_o Faut que je m'plonge dans le forum.) Erf, j'ai dis que j'arrêtais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:14

ha, j'avais ommis de me présenté
donc je m'appelle sébastien, j'ai 33 ans, mon pseudo est yukakoki (la seule histoire de ce pseudo est qu'il a l'avantage d'etre libre sur tous les jeux^^) j'ai la grande chance de travaillé a 99 % de chez moi sur mon pc, ce qui par contre m'a légèrement fais devenir un peu "geek". Sinon, j'ai une fille, un chien, un chat et la maman de ma fille aussi. Je joue sur ad depuis 4 mois je crois, avant j'étais chez les darks, mais l'ambiance y étant devenue un peu "naze"^^, donc j'ai suivie zaz ici, et j'ai bien fait...........

je met mon msn ici, pour les attaques, les conseils ou un éventuel rencard sobolewski.s@hotmail.fr

et oui, j'habites a rouvres c'est près de..................bin en faites c'est près de chez lycan^^
Revenir en haut Aller en bas
magoo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:34

Oups ! je ne m'était pas présenté ...

Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Je m'appelle Patrick, à coté de Toulouse, j'ai ... 39 ans .... pale ne me dites pas que je suis le doyen de ce systeme !
Tant pis il en faut bien un !

Si je compte bien, c'est mon deuxième round complet, et j'essaie de m'en sortir tant bien que mal : C'EST PAS DE LA SUCRETTE C'T'AFFAIRE !
Je suis plutot de nature pacifiste ; autant dire que lors des attaques du dernier round, j'ai pris de sérieux coups de chaud !
Je suis ingénieur en biotech, et essaie de surveiller ma planète de temps en temps quand je peux... et chez moi quand ma connexion ne me laisse pas tomber!

Je suis pas vraiment bavard de nature ; autant dire que là je me suis fait violence ! faut qu'j'aille me reposer Sleep
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lycan47
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:33

Hey Yuka, c'est ou ton bled car connais pas ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:02

bon, rectifications....ze m'appelle toujours elisad, mais ne joue plus dans un autre ss.... lol! Bien contente d'être parmi vous....je vis en région parisienne (sud Seine et Marne) et suis instit...voilou!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Auboulot
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:07

ok a mon tour je m'appelle eric je suis sur bordeaux . j'ai 37 ans je suis en couple de puis 20ans avec ma femme qui est merveilleuse j'ai trois enfants deux filles et un ti gars .Pour mon taf ses un peu spéciale (droit de réserve). niveaux sport je fais du penchack silat et je fais partie de la federation intern systeme force de l'ordre.Je suis un ancien marsouin T-M Former regiment de marche du tchad et du 132 gcat.
Malgrée mon passer et se que je fais en se moment, je suis non violent. je sais c contradictoire.
pour kon tiki ben Nanais ma inviter et sur 7 demande d'autre ss j'ai fais le chois de rejoindre la ss KON TIKI et je crois que j'ai fais le bon choix ss pacifique mais qui c répondre quand il le fo.
Pour votre info vous m'apporter beaucoup en terme de convivialité changer rien .
cORDIALEMENT ERIC
Revenir en haut Aller en bas
divine
Nouveau
Nouveau
divine


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Saône-et Loire
Date d'inscription : 05/10/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:04

Salut à tous,
moi je m'appelle Nadine, j'ai 36 ans, 2 filles de 10 et 14 ans, 1 mari, 1 chienne, 1 chat, 1 poisson et 2 inséparables.
J'adore aller marcher à la campagne, les sorties avec mes amies, la lecture, les chevaux, la cuisine, et beacoup d'autres choses.
Sinon, actuellement, je fais des remplacements en maison de retraite et je vais repasser le concours d'aide-soignante l'année prochaine.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:52

Bienvenue à toi Nadine!!!!tu es de quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
divine
Nouveau
Nouveau
divine


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Saône-et Loire
Date d'inscription : 05/10/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:21

Salut Elisa,
Je suis bourguignonne et j'habite dans le département de la Saône-et-Loire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation ryder33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KON-TIKI et KON-TIKITOU :: LE KIOSQUE :: Et si on taillait la bavette?-
Sauter vers: